Spectres Battalion

On brûle tout sur notre passage !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tombeau des Rois...

Aller en bas 
AuteurMessage
.Necrone.

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Le Tombeau des Rois...   Lun 24 Mar - 12:51





Le Seigneur Krell le Damné, né en 426 M36 sur Nétarion secundus dans le système de Nagoria, mort en 712 M36.



étant l'unique fils du Duc Nétarck Urfold et de sa charmante épouse Natalia Stepek, Krell fut voué dès sa plus tendre enfance a une carrière militaire et politique brillante afin que se poursuive le reigne de paix que connaissait Nétarion depuis trois siècles.

Cependant, Krell, conscient de son statut a venir et de la supériorité militaire de Nétarion secundus par rapports aux autres planète états du système de Nagoria, des rêves de puissance et de domination hantèrent ces nuits dès le début de ces classes.

A ça majorité, il se maria avec Anatholia Pouschtof que ces parents choisir pour lui. Peu après, ils eurent un enfant, Vladimir. Il connue quelques années de paix dans l'ivresse de la vie d'une famille aristocratique.

Mais ce doux répis, qui fut par la suite la période de sa vie qu'il détesta le plus et essaiya d'oublié par tous les moyens possibles, ne dura pas. Durant une soirée mondaine organisé pour les 30 ans de reigne de ses parents ( en 452 M36), il fut pris d'une passion incomensurable pour l'une des divas présentes ce soir là: Ilivia de Kracovia qui vennait d'un système voisin amis de Nétarion. Très vite, il séduit la belle et s'adonna non sans plaisir a l'adultaire. durant deux années, ils réusirent a caché leur relation. jusqu'au jour ou elle fut enceinte d'une petite fille qu'ils nomèrent Natasha. très vite il dut faire des choix. il décida sans plus attendre de faire disparaitre sa famille afficielle et engagea des hommes sans foi ni loi pour exécuté cette tache ingrate. En l'an 454 M36, la famille du jeune duc Krell Urfold de Nétarion Segundus du système de Nagoria périt dans leur luxueuse villa durant un incendie nocturne improbable qui réduisit l'édifice en tas de cendres et de gravats. Quelques mois plus tard, suite a la mort accidentel de ces parents, il accéda au pouvoir et put officialisé ses fiançailles avec Illidia.

458 M36: Nétarion Ségundus prends militairement le control du Système de Nagoria, faisant 2 milliards de morts.
461 M36: Pris d'une jalousie incommensurable, Krell se laisse envahir par une rage fole qui le pousse a éviceré sa femme de ces propres mains. Cependant, il a perdu la trace de sa fille Natasha.

465 M36: Krell envahi plusieurs système voisins et exécute plus de 50 milliards de civils afin de conclure un pacte avec une obscure puissance, lui octroyant une longévité prolongée. Il est désormé connue sous le nom de Krell le Damné.

502 M36: une rébellion éclate sur Mirellia du système de Nagoria, Krell ércase les insurgés en faisant preuve d'une cruauté sans précédent. Cependant, le principal instigateur, connnu sous le nom de l'empaleur lui échape.

545 M36:certaines exactions et châtiments inhumains parviennent jusqu'au conseil galactique de Santourain.

548 M36:le conseil galactique de Santaurain décide de la libération et de la purge des systèmes sous la domination de Krell.

615 M36: fin de la guerre Nagorique, plusieurs disaines de Milliards de personnes ont perdu la vie. Krell échappe aux asaillants peu avant la prise de Nétarion Segundus.

620 M36: Krell trouve refuge sur un monde Gothique apelé Dragonis sur la ceinture stellaire d'Oressa. ce monde primitif lui offre non seulement une cachette mais également une opportunité de se reforgé un empire.

650 M36: Krell a amené science et technologie aux divers peuple de la planète Dragonis qu'il a réunis sous la même bannière, la sienne.Il lance une opération de colonisation et d'occupation de divers monde minier ou primitif alantour.

684 M36: les Services Impériaux de Surveillance de de la Bordure Extérieure signalent une invasion importante provenant de la ceinture stellaire d'Oressa.

685 M36: les services de l'Inquisitorum se préoccupent du retour de Krell, en particulier de sa longévité surnaturelle. Ils décide de lancé une croisade contre cet être impie.

710 M36: fin de la croisade Draconis. Krell réussi de nouveau a fuire ces boureaux.

712 M36: Krell se cache sur une lune de Nétarion Segundus. le seigneur local, qui est autre que le sécessionniste connue sous le nom de Vlad l'empaleur dirige une expédition punitive.Vlad l'empaleur, qui n'est autre que le fils de Krell, Vladimir Urfold met fin aux folles embitions de son père de ces propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Tombeau des Rois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des rois
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» Le tombeau de Balin
» Le Tombeau de Jorbak [2.0]
» Rois des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectres Battalion :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: